Ma corbeille de papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma corbeille de papiers

Ma corbeille à papier, mes créas, mes tites affaires
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrette
Admin
Tigrette


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Ici, là bas, nulle part

Perso
Qui etes vous ?:

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:23

Je suis Tigrette, entrée dans le monde des forums en janvier 2008, puis dans le RPG de La guerre des clans en mars 2008 avec LGDC vie de cat ou j'ai rencontré des gens supers, et j'ai appris à grapher ensuite sur Graphanimo (à présent supprimé) en aout 2008 (Première créa le 10 aout, précisément).
Je suis une ado (mais j'me soigne), pessimiste parfois mais assez déjantée sur les bords... Je ne suis pas à envoyer à l'asile pour autant Petite présentation Icon_razz ! J'ai des ami(e)s sur internet et dans la réalité, j'ai un chien et trois chats, une chambre avec un lit et un bureau, un sachet de pains au chocolat dans la cuisine pour le petit déjeuner, un arbre dans le jardin pour y grimper; des choses simples qui vous rendent heureux.
J'aimerais remercier particulièrement toutes les personnes que j'ai rencontrées dans différents forums et dans la réalité, car elles comptent beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://coursdeflood.forumdediscussions.com
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma corbeille de papiers :: Mes créas et autres affaires :: Moi-
Sauter vers: